Quelques imperfections détectées par les membres du comité sur une partie de la via rhona

Le comité a demandé au club proche de la via rhona de faire remonter les imperfections et défauts de la voie afin de porter un dossier aux interlocuteurs qui entretiennent cette voie .

 

Bonjour,

 

Lors de l'assemblée générale du CODEP, le 14 novembre à Cruas, il a été rappelé l'existence d'une fiche "relevé des imperfections sur le réseau routier" et il a été souhaité par la majorité des participants que cette fiche soit renvoyée à tous les clubs.

Vous la trouverez en pièce jointe, dans une version un peu simplifiée et plus facile d'utilisation.

Elle est destinée à signaler les défauts engageant la sécurité que vous pouvez être amenés à constater au cours de vos randonnées. N'hésitez pas à l'utiliser; elle doit être renvoyée, après avoir été complétée le plus précisément possible, (par courrier ou mail) au CODEP qui fera suivre au gestionnaire de la voie concernée.

 

Par ailleurs, Jean-Marie a signalé également l'existence d'une fiche éco-veille pour les sentiers pouvant être utilisés par les vététistes; elle a le même but, recenser des anomalies ou imperfections sur les sentiers, et elle peut être renvoyée soit au CODEP soit au comité de randonnée pédestre. Elle est accessible avec le lien ci-après:

 

http://www.ardechesports.fr/Portals/2/documents/fiche%20ecoveille.pdf

 

Michel Chambonnet - délégué sécurité CODEP 07

© 2023 by Name of Template. Proudly created with Wix.com